Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOS WEKAMONA - NKANDA  ET REVE D'UN AVENIR INCERTAIN
18 février 2010

INTERVIEW

SL371189

Acheter (livre Papier & PDF) & lire un extrait du livre, cliquer sur les liens suivants :

www.manuscrit.com-"Rêve d'un avenir incertain"

Cliquer sur ce lien pour lire un extrait

Quel est votre parcours?
Mon parcours est celui de tout africain aspirant au bien-être. REVE D'UN AVENIR INCERTAIN est le visage réel de mon parcours "difficile" que j'ai choisi de partager à travers mon premier essai, pour essayer de faire que chaque africain puisse réfléchir murement avant de tenter de s'aventurer et  rêver d’un bonheur hors de ses terres.

Pourquoi avoir choisi les Editions Le Manuscrit ?                        

Le choix du manuscrit n'est pas un hasard. Pour la publication de mon livre, j’ai contacté plusieurs éditeurs, mais seul  Le Manuscrit m’a proposé sans préalable de travailler avec moi. Au moment où mon projet d’écriture devient réalité, je me permets ici de saluer leur savoir faire. 


Quels projets d'écriture avez-vous pour l'avenir ?
                    

Pour l’avenir, j’ai plusieurs projets d’écriture en cours avec divers sujets tels que « les mutations dans le monde » et aussi d’autres faits de société que je ne souhaite pas dévoiler aujourd’hui. Rendez-vous dans un an peut-être pour un nouveau livre. De toute façon, la machine est en marche !

Pour terminer, je demande a tous ceux ou celles qui veulent se procurer du livre, qu'ils se rendent sur le site de mon éditeur  www.manuscrit.com ou encore sur les sites partenaires : www.chapitre.com - www.amazon.com

 




                        

Publicité
Publicité
Commentaires
INFOS WEKAMONA - NKANDA ET REVE D'UN AVENIR INCERTAIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité